Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 11:14

 

Bastia et paysages de rêve au Club Belambra à Borgo Pinoto

 

 

E17Erbalunga 

Nous étions 34 personnes à participer à la sortie Corse, sous un soleil radieux, des températures dignes de l’été. Nous avons été accueilli à bord du Mega Smeralda à Toulon, le départ était à 21h suivi d’un dîner et petit déjeuner à bord le lendemain matin.

 

Nous sommes arrivés à 8h au club Belambra pour passer 3 jours en pension complète. Reçu par M le directeur M. Joullie, nous nous sommes installés dans les différents bungalows sous les pins avec la mer et la plage à 50m et une piscine chauffée.

 

L’après midi 1ère sortie direction St-Florent, Murato et Patrimonio en car avec Melle Meggy notre guide, où nous avons pu déguster des vins de Corse.

 

Le lendemain, sortie toujours avec le car et les mêmes accompagnateurs direction le Cap Corse : Erbalunga et Nonza. Une découverte grandiose sur une route escarpée!

 

Troisième jour au choix de chacun(e); beaucoup de nos adhérents ont visité Bastia, Calvi et alentours avec des paniers repas préparés par le club, tandis que d’autres profitaient de la plage et de la piscine.

 

Retour, traversée de nuit Bastia Toulon, petit déjeuner avant de débarquer où un car nous attendait pour rejoindre Marseille ou pour déposer ceux venant de Nice Monaco à la gare de Toulon.

 

Fier de mon groupe, j’ai pu faire la connaissance avec des personnes que je voyais pour la première fois. Je rappelle aussi que l’amicale n’avait jamais organisé une sortie aussi longue . J’espère que tout le monde a été satisfait et que cela pourra se reproduire.

 

Merci à vous tous.

Votre Président

Christian Spitz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo et merci Christian tu nous as organisé un super séjour.<br /> Le voyage et l'hébergement étaient parfait et une bonne ambiance régnait au sein du groupe. A renouveler.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, j'essayerai de faire encore mieux la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Christian<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce voyage en Corse a été formidablement bien organisé, par notre Président Christian Spitz, il est un président Plus que parfait!!!Je souhaite surtout que par le bouche à oreille de nombreux élus<br /> viennent rejoindre l'Amicale et que ceux qui sont amicalistes participent un peu plus souvent aux sorties, car la convivialité a été le moteur de ce voyage!!!Merci encore!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, de votre commentaire qui me va droit au coeur.<br /> <br /> <br /> Christian.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je vous remercie pour l'excellent séjour que vous nous aviez organisé en Corse, en tous points réussi. Je pense que cela vous a donné énormément de travail et, certainement, de soucis mais le<br /> résultat est là pour vous conforter dans votre réussite. Encoire mile fois merci et bravo. Gabriel Chabaud.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, moi aussi je peux vous remercier pour votre aimable et agréable participation.<br /> <br /> <br /> Christian.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'AECMM
  • : Ce site de type "BLOG" est notre lieu d'échanges sur la vie de l'AMICALE
  • Contact

Recherche

Archives