Voici le compte rendu du 16 avril validé par le CA.
Bonne lecture !
Votre président
Christian SPITZ
Conseil d’Administration
Du 16 avril 2012
Etaient présents : Mesdames Bérenger, Lalayan, Métivier, Szezepaniak, Giordano
Messieurs, Buccafurri, Lorusso, Masson, Spitz, Weber
Absent excusé : Monsieur Mazauric.
Ordre du Jour
Approbation du relevé de décisions du CA du 06 février2012
Débriefing des AGO et AGE
Remaniement du Bureau suite à la démission du Président
Point sur les activités réalisées et à venir
Questions diverses –
I – Approbation du relevé de décisions du Conseil d'Administration du 06 février 2012.
Le relevé de décisions du Conseil d’Administration du 06 février 2012, transmis aux administrateurs ne faisant l’objet d’aucune demande de modification, est approuvé à l’unanimité.
II – Debriefing des AGO ET AGE.
M. WEBER précise que ces 2 jours ont été une réussite. L’affluence était importante. Tout s’est parfaitement déroulé pour donner satisfaction aux participants.
Le CA remercie M. MAZAURIC pour l’organisation et le choix des restaurants durant ce week-end.
Coût de l’AG environ 16 000 € compte tenu de la participation il reste à la charge de l’Amicale environ 11 700 €.
Le mini bus pour 7 personnes représente une dépense de 640 €.
Le transport sera à revoir pour une prochaine fois.
Il est à noter que le car n’avait pas de GPS et ne connaissait pas la route.
III - Remaniement du Bureau suite à la démission du Président.
Comme annoncé lors de l’AGE du 1er avril 2012, M. Michel WEBER confirme qu’il ne souhaite plus exercer les fonctions de président au sein du conseil d’administration de l’AECMM.
Le conseil va donc élire un nouveau président.
Deux administrateurs présentent leur candidature :
M. Michel MASSON (Secteur EST)
M. Christian SPITZ (Secteur centre Ouest, 1er Vice Président et Trésorier)
Le vote a lieu à bulletin secret.
Résultats
Monsieur Michel MASSON 4 voix
Monsieur Christian SPITZ 6 voix
CHRISTIAN SPITZ EST ELU PRESIDENT
M. Spitz remercie les personnes présentes, il précise qu’il remet son mandat de trésorier car il ne souhaite pas cumuler les fonctions.
Après une brève interruption de séance, le bureau est composé comme suit :
. Christian SPITZ Président
. Victor LORUSSO Trésorier
. Christiane GIORDANO 1 ère Vice- Présidente
. Michel MAZAURIC 2ème Vice- Président
. Claude BUCCAFURRI Secrétaire
MEMBRES DU CONSEIL :
Mme LALAYAN Monique Administratrice |
Mme BERENGER Hélène Administratrice |
Madame METIVIER Monique Administratrice |
Madame SZEZEPANIAK Olga Administratrice |
Monsieur MASSON Michel Administrateur |
M.MAZAURIC Michel Administrateur |
M. WEBER Michel Administrateur |
M.SPITZ remercie M. WEBER pour le travail accompli pour l’AECMM.
IV – Points sur les activités réalisées à venir
. La sortie proposée par M. Lorusso est reportée à une date ultérieure.
. La sortie « Pétanque » aura lieu le SAMEDI 2 JUIN 2012 au restaurant les OMBRELLES à SAINTE CROIX (même lieu que l’an dernier).
Un courrier va être envoyé aux adhérents dans les jours prochains.
Prix adhérent : 15 €
Prix accompagnant : 25 €
Prix invité : 38 €
. Voyage en Corse du 21 au 25 septembre 2012
Le nombre de participant est limité à 50 personnes, au-delà une liste d’attente sera établie.
M.SPITZ précise que la traversée se fera avec la compagnie « CORSICA FERRIES » au départ de TOULON vers BASTIA.
Le séjour se déroulera au club BELAMBRA de BORGO.
Le coût s’élève à 300 € /personne. Ce qui fera un total de 15 000 € pour ce voyage.
Le coût pour l’adhérent sera de 195 €
Le coût pour l’accompagnant sera de 345 €
Ce tarif comprend le transport ALLER/RETOUR et le séjour et excursion en Corse.
Auquel il conviendra d’ajouter en fonction de ses souhaits des frais supplémentaires pour la cabine pour 2 personnes (64 €) et des frais de chambres individuelles (40 €).
En fonction des inscriptions un ramassage en car pourra être mis en place.
Le courrier sera expédié rapidement car un retour est souhaitable avant le 15 mai 2012.
VI - – Questions diverses
. Résultats de l’énigme
15 réponses reçues dont 13 exactes.
Cette année les gagnants seront récompensés par un coffret cadeau « SMART BOX ».
Les gagnants :
M. TRAVERT (CCM GAP)
Mme CHABAUD (CMM GARDANNE)
Mme BARTHELEMY (CCM CANNES)
M. RUBIO (CMM ISTRES)
. Dates des prochaines réunions
Bureau 4 juin à 14 h à 16h00.
CA 18 juin à 10 h30 à 12h15.
Mme METIVIER a rencontré M. Claude Courtois lors d’une séance de formation des Elus, il semble être intéressé par l’AECMM.
Compte tenu du nombre important de cadeaux de Noël non distribués il faudra réfléchir à un autre mode de distribution.
L’utilisation du courrier interne n’est pas envisageable.
Plus rien n’étant à l’ordre du jour la séance est levée à 12h15.
Le Président Le Secrétaire
Christian SPITZ Claude BUCCAFURRI